23.4.12

En ligne droite...Gravatai - Rio Grande

Alors, je vais essayer ecrire en français (contente Tati????), mais vu que je suis un peu pressee et je n´ai pas un clavier français, je vais faire attention a l´orthographie, accents, etc etc etc.....ok?
Premiere semaine de voyage, et tout va bien!!!a part le premier jour, que on a eu le plaisir de quelques montees et descentes, apres cétait tout plat!!!!et tout droit!!!!!!!!!vaches , brebis, vaches, brebis, plantations de riz, plantations d´oignons, et plantations de sapins!!!oui, de sapins!!! incroyable, j´aurai jamais immagine..des sapins a perte de vue, et il parait que ils sont aussi une piege, et qui travaille de dans sont exploites, des esclaves presque....la merde.
On est passe par Bacopari, merveilleux, troi petits lac au milieu des enormes dunes de sable, qui separes les lacs de la mer!!5 km des dunes jusqu´a l´ocean. Viviane et ça famille nous ont gentilement fait camper dans leur jardin, et on a passeee des bons moments ensemble, cool!!
Apres, encore toujours droit vers le sud, petits vilages perdus, et tout le monde tres gentil et hospitale. On a reussi a prendre une douche tous les jours!ehheeheh!
Tout tres bien jusqu´au jour que le vent froid du sud a commence a souffler.....aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!70 km contre vent!!!!!horrible...je sents encore la fatigue sur mes jambes....heureusement que a Rio Grande (Cassino) Rodrigo, Jo et la petite Sofia nous ont trop bien recues, avec une douche chaude et un bon repas de poisson...Maintenant on est encore chez eux contactes par couchsurfing), hier on a fait un bon diner de pastel au crevettes et pizza!!!!!comme toujours, mois je ne peux pas vivre trop long temp (une semaine) , sans piazza...!ahahha! et ce soir on prevue un risotto de courge et un bon vin ....ah oui, je oublie de dire, le froid est arrive!!!donc le vin c´est une bonne option....
Bon, je vais essayer mettre un peu de photos, mais je ne sais pas si járrive...
Demain on reprend la route, toujours droit....hahahah! et nous attend des autre jours dans un semi desert......avec plains de capivara!!!!
Jusqu´a Chui, a la frontiere avec l´Úruguay.
Nos jembes ells sont deja beucoup plus fortes, et nos ventres toujours plus prententieux!!!!On mange plain des gateaux, biscuits, sucre sucre sucre!!!
ciaoooooooo!!!!!!
Voici le liens vers les photos!

1 comment:

  1. Demais! Tamos acompanhando vocês por aqui também :-) À la frontière, allez!

    ReplyDelete